invitation remise de diplôme certification Cambridge

Cambridge English Language Assessment
Nous avons l’immense honneur de vous convier à la cérémonie de remise de diplôme certification Cambridge de nos élèves de CM2 qui se déroulera le jeudi 3 septembre 2020 à 18h30 à l’église Saint Bénigne à Arc et Senans.

Né du partenariat entre Cambridge English Language Assessment et l’école Saint Bénigne, cet examen permet aux élèves de CM2 de se prévaloir d’un diplôme attestant de leur niveau d’anglais par une certification extérieure, reconnue sur le plan international : un atout indéniable pour la poursuite de leurs études !

Ce diplôme international est reconnu par les grandes écoles et par la plupart des employeurs.

12 candidats du département du Doubs se sont présentés à cet examen.

Nous comptons sur votre présence à partir de 18h30 à l’église Saint Bénigne. Après cette cérémonie, une réception se tiendra dans la cour de l’école afin de favoriser les échanges et partager ce moment festif avec les élèves et la communauté éducative