Rencontre intergénérationnelle entre la MARPA et les enfants de l’Ecole Saint Bénigne

11 janvier 2019
Comme chaque année, l'école Sainte Bénigne organise une rencontre entre les écoliers et les résidents de la Marpa d’ Arc et Senans, pour interpréter quelques chants de Noël sous la houlette de leurs professeurs des écoles.

Ce rendez vous annuel a comme but de développer la solidarité et le respect entre les âges. Cette rencontre s’est déroulée un après midi de janvier. Les enfants de la maternelle jusqu’au CM2 ont chanté et ont souhaité leurs meilleurs vœux pour 2019 à tous les résidents.

Les personnes âgées ont pris le temps de faire connaissance avec les élèves de Saint Bénigne qui étaient ravis d’échanger avec eux.

La Marpa a offert un gouter délicieux à ses petits visiteurs. Elèves, parents, enseignantes et résidents étaient enchantés de cette belle rencontre.