Cooking class à la Marpa par des élèves de Saint Bénigne

07 février 2019
Les élèves de la classe de GS/CP sous la houlette de leur maitresse Marie Christine Savourat se sont rendus à la Marpa d’Arc et Senans pour un atelier cuisine « crumble aux pommes »

Les élèves de la classe de GS/CP sous la houlette de leur maitresse Marie Christine Savourat se sont rendus à la Marpa d’Arc et Senans pour un atelier cuisine « crumble aux pommes »

Dans chaque atelier cuisine, enfant ou ancien avait une tâche, qui épluchait, qui coupait les pommes, qui lisait la recette…

Les anciens ont tellement aimé ce moment qu’ils nous ont demandé à garder la recette. Une mamie nous a dit qu’elle souhaitait la refaire une autre fois pour le repas à la Marpa. C’est trop chouette, l’atelier-cuisine… Quant aux enfants, ils ont ensuite entonné leurs chants préférés et ont partagé un bon goûter… Merci à tous pour ce bon moment.

Ce crumble sera dégusté lors du Tea-time en lien avec le projet bilingue avec l’ensemble de la communauté éducative.